Description
Concernant la livraison:
La penurie de composant electronique, la très forte demande internantional de conversion au E85 augmente notre temps de fabrication et d'expédition.
Nous faisons notre maximum pour repondre au plus vite à vos demandes et nous nous excusons pour cette gêne occasionnée.
Le delais moyen actuel pour les expéditions est de 2 semaines.
Vous venez de selectionez votre boitier de conversion au super éthanol E85 pour le véhicule BMW M6 Coupe 600ch Pack Competition de l'année 2015.
Malheureusement, d'après nos données techniques ce véhicule est équipé d'un système à injection directe incompatible pour installer notre kit Flex Fuel.
Cependant, les données que nous possédons sont théorique et il est possible que la réalité soit différente. En cas de doute, vous avez toujours la possibilité de vous renseigner auprès du constructeur afin de connaitre avec exactitude le type d'injection présent sur ce modèle.
Sachez que pour que votre BMW M6 Coupe soit compatible avec notre boitier Flex Fuel, il faut que le système d'injection soit du type indirect. Il existe plusieurs appélation pour les injections indirectes, la plus connue etant le système multipoints.
En cas de doute, vous avez la possibilté de contacter par email et de nous faire parvenir une photo de vos connecteurs afin que nous puissons vous aider à idenifier le modèle.
David – QUIMPER, 29000 (client confirmé) –
LAND-ROVER Range Rover V8 Supercharged de l'année 2006
Connecteur: Bosch Ev6
RAS! Boitier e85 satisfaisant. éconimie mémorable depuis instalation. Bon système je conseil.
Serge – CARHAIX PLOUGUER, 29270 (client confirmé) –
PORSCHE Cayenne S Tiptro de l'année 2006
Connecteur: Bosch Ev1
éconimie sérieuse depuis instalation. Bon système je préconise.
préconise!
Eddy – BELLEVILLE SUR VIE, 85170 (client confirmé) –
PORSCHE Cayenne Turbo de l'année 2005
Connecteur: Bosch Ev1
Merci Fuel Flex!